Parier sur la Coupe du monde

La World cup 2014 : betting odds, terrain de promesses en tout genre. La Coupe du Monde est la compétition phare où il est bon de se montrer aux yeux du monde. De nombreux joueurs se sont révélés lors des différentes phases finales comme Zidane, Klose ou Pelé, d’autres ont confirmé tout le bien que l’on pensait d’eux à l’échelle continentale comme Ronaldo, Milla ou Maradona. Pour un footballeur, la Coupe du Monde représente une véritable vitrine où le moindre fait et geste est décortiqué à la loupe par les supporteurs et médias du monde entier. C’est aussi une compétition où les paris sont nombreux. Dès lors, il faut faire attention à où on place notre argent.

 

Pour aider les novices, une page spéciale Coupe du Monde a été mise en place sur un site de comparateur de paris, où sont recensées les meilleures cotes proposées par les différents bookmakers. Ce site, Oddsandcash,  permet notamment, à chaque amateur de paris en ligne de pouvoir identifier les matches où la possibilité de remporter le gros lot est la plus importante. Dès lors, toutes les infos nécessaires à un bon pari sont regroupées sur une seule et même page. Il n’y a plus besoin de naviguer entre tous les sites de foot spécialisés pour connaître tel ou tel information.

 

Afin de donner une certaine garantie de ne pas perdre d’argent dans les paris que les différents bookmakers ont mis en place, ce que l’on dénomme dans le jargon, des bonus. Ces derniers sont très utiles quand l’appât du gain peut prendre le pas sur la réflexion purement sportive. Parmi les bonus proposés par les différents organismes, il y a le bonus bet365 qui permet de voir sa mise être doublée lorsque l’on parie pour la première fois. Cette cerise sur le gâteau est très utile lorsque le parieur est pratiquement certain de l’issue de la rencontre.