Vivement les chapeaux et les belles étole !

Vivement les chapeaux et les belles étole !

Ca y est ! C’est bientôt le printemps ! Les jours se font de plus en plus longs et le changement d’heure nous rapproche de l’été. Et avec cette renaissance de la nature, nous allons vite avoir envie de soirées en terrasses et de barbecues entre amis. Les soirées seront fraîches ? Tant mieux ! Voici ce qu’il va falloir se procurer très vite pour supporter la fraîcheur du soir.

Les étoles pour couvrir élégamment les épaules

le chapeau en sisal parfait pour le printemps !
Source : http://www.acces-soirs.com

L’étole va vite devenir votre meilleure alliée pour pouvoir rester dehors un maximum de temps sans attraper une pneumonie mais tout en restant élégante. Car les fins de journées seront propices aux petits apéritifs de fin de semaine. Si vous avez travaillé toute la journée, quoi de plus reposant qu’un petit verre entre amis ou entre collègues de travail sur une terrasse. Prévoyez alors pour la soirée l’étole de votre choix : une étole orange si vous êtes en tailleur noir ou une autre plus vaporeuse en organza que vous aurez déniché chez acces-soirs.com, le spécialiste des accessoires sur la toile.

 

Et pourquoi pas un chapeau ?

 

C’est le moment idéal pour sortir une belle capeline pour un déjeuner sur une terrasse, ou un chapeau en sisal élégant. Donnez-vous en à cœur joie et profitez du soleil dès maintenant !