Gardez votre Internet sous la main (et sans surcoût) où que vous soyez !

Gardez votre Internet sous la main (et sans surcoût) où que vous soyez !

Qui souhaite ou a besoin de communiquer pendant qu’il se déplace, passe d’un pays à l’autre, va faire un petit tour en mer, ou va passer quelques jours à la montagne, devrait s’intéresser au relais WiFi We.Stream qui est présenté ici. Pourquoi ? Parce qu’il est pratique et présente plusieurs avantages. Voyons lesquels.

We.Stream : une connexion opérationnelle partout (ou presque)

L’un des avantages majeurs du We.Stream est qu’il est opérationnel, ce sans surcoût et sans aucune démarche à faire, dans 145 pays. Où que vous vous trouviez, il va vous connecter automatiquement à l’opérateur local le plus efficace. (Et au cas où vous vous trouviez dans un pays non couvert, vous aurez toujours la possibilité de vous connecter via un opérateur local avec une carte sim, une fente est prévue à cet effet).

We.Stream : des connexions à la carte

De plus, avec We.Stream, vous n’aurez aucune surprise tarifaire. Mieux, ce système laisse une très grande liberté. On peut prendre un forfait d’une seule journée pour la réunion de travail prévue à Londres lundi, comme un forfait d’un an pour le tour du monde en bateau que l’on va bientôt commencer, sans oublier le forfait d’une semaine pour ses vacances au ski, et les recharges d’un mois… De plus, ces forfaits peuvent être de 500Mo/ jour, comme de 2,5, 10 ou 20 Go par mois. Et, une fois, ses Mo et ses Go « dépensés », on garde une connexion illimitée en bas débit, suffisante pour traiter ses courriels. Plus de détails sur : https://www.hotspot-wifi.eu/ !