Les championnats de football reprennent après deux mois d’arrêt.

Plusieurs championnats de foot ont déjà repris !

Source: Ruedesjoueurs

Depuis plus de deux mois, la crise du coronavirus bouleverse profondément le monde du sport : après les nombreux annulations et reports, certains pays ont décidé de reprendre le chemin des terrains. À l’image de la Biélorussie et de la Corée du Sud. Alors, pourquoi ne pas parier sur ces rencontres ?

 

Vysshaya Liga, 1re division Bélarus

 

Après 8 jours de championnat, le BATE Borisov est à la première place avec 16 points, juste devant FC Slutsk (16 points également) et Torpedo-BelAZ (15 points). Le FK Dynamo Brest, actuel champion en titre, se classe 6e avec 13 points. N’hésitez pas à parier sur les matchs biélorusses en vous rendant à cette adresse https://www.ruedesjoueurs.com/pronostics/premier-league-866828.html.

 

Plus précisément, en consultant la page d’un match, vous pourrez récolter davantage d’informations pour parier : par exemple, le pronostic Dynamo Brest – BATE Borisov est légèrement en faveur de ces derniers avec une cote de 2.40 sur PMU Sport contre 2.50 sur la même plateforme pour leurs adversaires. Vous découvrirez aussi l’analyse des experts foot du site RDJ sur cette rencontre.

Korean League 1, 1re division de Corée du Sud !

Les Sud-Coréens ont également repris leur championnat. Après un premier match, Ulsan Huyndai prend la tête de la K-League Classic, suivi de Gangwon FC, Seongnam Illhwa et Pohang Steelers. Sur cette page https://www.ruedesjoueurs.com/pronostics/football-coree-du-sud-88.html, vous pouvez découvrir les 6 rencontres programmées pour chaque journée, avec les cotes des matchs : au 14 mai 2020, les favoris sont Gwangju Sangmu, Daegu FC, Jeonbuk FC, Ulsan Huyndai, FC Seoul et Seongnam FC.