Wembley aux couleurs allemandes

Alors que se profile les vacances d’été, chacun regarde sur son compte en banque afin d’établir le budget vacances afin de faire se faire plaisir et de s’offrir un été doré au soleil. Mais la crise passe par là et les portefeuilles sont pratiquement vides car vivre dans la société d’aujourd’hui coûte très cher. Alors, chacun essaye de trouver un système D, un système qui pourraient rapporter un peu d’argent, assez pour être heureux en cette période de l’année où plage et bronzette vous appelle. Dans cette idée, une solution, parmi d’autres, peut-être envisagée, tant l’argent qu’elle peut rapporter peut être assez important. Cette solution se nomme les paris en ligne.

 

Une fois n’est pas coutume, les terres anglaises vont être remplies d’allemands le temps d’une journée. Une journée particulière qui verra un duel 100% germanique à Wembley avec un bet on Dortmund v Bayern pour la finale de la Champion’s League. Vainqueurs des deux cadors espagnols en demi-finale, les deux leaders de la Bundesliga vont devoir en découdre entre eux pour remporter la plus prestigieuse des compétitions de clubs au monde. Si toutes les cotes donnent une large victoire aux Bavarois, Dortmund ne se laissera pas faire et souhaitera rééditer son exploit des demi-finale où elle avait surclassé le Real de Mourinho 4-1 à l’aller. Emmené par son trio Reus-Lewandowski-Gotze, les Marsupio peuvent créer la surprise et les parieurs pourraient toucher le gros lot en cas de mise sur les jaunes et noirs.

 

Parce que parier sur les Marsupios sur cette cote Borussia Dortmund Bayern Munich n’est pas une idée farfelue, loin de là. Tout d’abord parce que les hommes de Klopp n’ont pas grands choses à leur adversaire du soir sur le plan du jeu. Mais aussi parce que leurs résultats leurs ont donné la confiance nécessaire pour pouvoir rivaliser avec les plus grands. Au niveau des individualités, même si les noms sont moins ronflants, il n’en demeure pas moins talentueux puisque le nombre de recruteurs et scouts présents lors de chaque rencontre du Borussia s’accroit de plus en plus. Subotic, Hummels, Gotze, Lewandowski, Schmeltzer pour ne citer qu’eux, sont courtisés par les plus grandes puissances du ballon rond.