Il y a peu d’endroits au monde où l’on puisse trouver un hôtel cinq étoiles proposant des prestations de qualité, et étant placé sur une île (presque) déserte, pourtant Voyage Privé m’en a trouvé un.
En février dernier j’avais vu une publicité de Voyage Privé à la télévision. Client de site de ventes privées, je trouvais intéressant que ce concept soit adapté aux voyages, pour le prix d’abord et aussi pour le choix des offres présentées. Voyage Privé ne propose que des séjours ou des voyages haut de gamme à des tarifs pouvant aller jusqu’à moins 70 %.
Je suis devenu un peu accro à la page Facebook de Voyage Privé car je cherchais pour l’été un voyage sur une île tropicale, un séjour dans un décor paradisiaque pour réveiller en moi le Robinson Crusoé endormi.
Je me suis donc envolé pour la République Dominicaine ou plutôt pour une presqu’île de Saint Domingue : Samana. Regorgeant de cascades, couverte par une végétation luxuriante, la péninsule a une particularité : son grand large est la région du monde où l’on trouve la plus forte concentration de baleines à bosse. Quelques minutes en bateau et vous vous trouvez au milieu de ces géantes.
Connectez-vous vite sur le compte Twitter de Voyage Privé, l’inattendu vous y attend !