RVP dans le costume de VIP

C’est probablement la plus belle affaire du mercato qu’a conclu Manchester United l’été dernier en enrôlant le néerlandais Robin Van Persie. Il y a encore un an, les chouchous d’Old Trafford s’appelaient Rooney, Nani ou Javier Hernandez. Le buteur Oranje a cette année volé la vedette à ces coéquipiers. Tout simplement indispensable avec 18 buts en 25 matchs, il domine le classement des buteurs en Premiere League et fait parler ses qualités de renard des surfaces sur tous les terrains anglais sur lesquels il a pu s’illustrer jusqu’à maintenant. Les Gunners peuvent être fier d’eux d’avoir révélé ce talent au monde entier mais auront fort à faire pour trouver un successeur à sa hauteur, qui se prénomme probablement Olivier Giroud. L’ancien buteur montpelliérain devra répondre présent lors du grand rendez-vous qui attend les hommes d’Arsène Wenger, dans un match en direct Real Manchester United, qui plus est face à un concurrent à la victoire finale.

La défense madrilène devra se méfier de Robin Van Persie. Mais lorsque l’on compte dans ses rangs l’emblématique capitaine Iker Casillas, des défenseurs performants comme Pepe ou Sergio Ramos, des latéraux qui sauront jouer la carte offensive tel que Marcelo ou encore de futurs grands défenseur, à l’image de Varane, le buteur mancunien aura du pain sur la planche, surtout que la cote Real Manchester  penche plutôt du côté espagnol.

En effet, même si les résultats madrilènes sont en dents de scie en Liga, les performances Merengues sont excellentes en Coupe d’Europe, surtout que la Champions League est un objectif prioritaire. Au regard des différentes cotes évaluées pour cette rencontre par tous les organismes de paris en ligne, que chacun peut consulter grâce au comparateur de pari Cote et Cash, le Real Madrid reste toujours favori de cette double confrontation, même si ce statut peut être logiquement contesté car l’équipe d’en face n’est pas n’importe qui. Parier sur cette rencontre reste donc un choix difficile personne ne peut prédire à 100% si le résultat va pencher à Madrid ou à Manchester.